Fourni par Blogger.
jeudi 13 décembre 2012

Lettre de depart a l etranger

Nom, Prénom
(adresse)
Nom, Prénom ou (Nom de l'établissement)
(adresse)
A Ville, le (date du jour)
Objet : départ à l'étranger
Madame, Monsieur,
Mon épouse étant affectée à un nouveau poste au ''pays'', je dois y émigrer le ''date''. Or, je suis actuellement assuré auprès de votre compagnie - contrat ''vol'' n°... - et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les possibilités que vous offrez pour continuer à être couvert à l'étranger.
Faut-il modifier mon contrat ou bien souscrire une nouvelle assurance auprès d'une de vos éventuelles filiales sur place ? Y aura-t-il une augmentation de vos tarifs ? Je vous saurais gré de bien vouloir me renseigner sur ces questions avant la date susdite.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires:

Archives du blog