Fourni par Blogger.
jeudi 13 décembre 2012

Lettre de depot de plainte a la mairie sur la nuisance odeur du voisinage

Nom, Prénom
(adresse)
Nom, Prénom ou (Nom de l'établissement)
(adresse)
A Ville, le (date du jour)
Objet : plainte.
Madame, Monsieur,
Je souhaiterais vous signaler que mon voisin, M. ''nom'', a installé dans sa cour une entreprise de retraitement qui exhale des odeurs pestilentielles.
Ses autres voisins et moi-même nous sommes plaints à lui de ces désagréments, mais il continue de nous incommoder sans faire le moindre cas de nos protestations.
Je vous prie de bien vouloir intervenir et de mettre fin à une situation préjudiciable aux intérêts de vos administrés.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires:

Archives du blog