Fourni par Blogger.
vendredi 14 septembre 2012

Déclaration de vol â l'assurance habitation (AR)

Nom prénom
(adresse)

N° de la police d'assurance
Lieu ... Le .../.../20...
Monsieur le Directeur
(nom et adresse)   
Monsieur le Directeur,
 
    J'ai l'honneur de vous informer du cambriolage avec effraction commis à mon domicile et constaté ce jour. Outre la serrure et la porte fracturées, j'ai constaté la disparition des objets suivants:(liste d'objets volés)
    Cette liste vous est fournie sous réserve d'une vérification plus complète de mon appartement.
     Le cas échéant, je la compléterai le plus rapidement possible.

Je joins à cette lettre:
- la déclaration de vol effectuée au commissariat.
- les factures concernant les objets volés.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires: