Fourni par Blogger.
vendredi 14 septembre 2012

Réclamation après solde de tout compte (avec AR)

Nom prénom
(adresse)

A ... Le .../20... 
Monsieur le Directeur de l’entreprise
(adresse)
       Monsieur le Directeur,

     Par la présente, je vous informe que je dénonce le reçu pour solde de tout compte que j'ai signé le .../.../20...

Je considère insuffisante la somme de (montant) que vous m'avez versée. En effet, en ce qui concerne les salaires, j'avais droit à (salaire), au lieu de (salaire à corriger) parce que en ce qui concerne l'indemnité compensatrice de congés payés, j'avais droit à (montant) au lieu de (montant) parce que en ce qui concerne(détailler les raisons).

Par conséquent. je vous réclame au total la somme de (montant) que vous me devez en complément de la somme perçue. A défaut d'un règlement sous huitaine des sommes dues. je saisirai la juridiction compétente.

Dans l'attente, Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires: