Fourni par Blogger.
vendredi 14 décembre 2012

Dépôt de dossier de regroupement familial

Nom et prénom
(adresse complète)
Le .../.../...
Au responsable de regroupement familial
(adresse de l'OFII de la commune)

Objet : Dépôt de dossier de regroupement familial (Introduction de mon épouse)

Madame, Monsieur,

    Par la présente, je vous transmets ce jour l’entier dossier de demande de regroupement familial. Tous les justificatifs demandés (pièces sélectionnées dans la feuille jointe également au dossier) sont joints à la présente.

    Pour la déclaration de revenus, les services des impôts n’ont pas encore accès à ma déclaration de cette année comme je l’ai faite sur internet, ainsi je vous ai joint celle des revenus 2010 visées par les services fiscaux et également celle de cette année mais non visée.

    Vous en souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour tout complément d’informations et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.

Signature

0 commentaires:

Archives du blog