Fourni par Blogger.
dimanche 30 septembre 2012

Lettre d'autorisation d'un prélèvement ponctuel

Nom, Prénom
(adresse)
Nom, Prénom ou (Nom de l'établissement)
(adresse)
A Ville, le (date du jour)
Objet: autorisation d'un prélèvement
Madame, Monsieur,
Dans votre courrier du .../.../..., vous me demandiez de me présenter à votre agence afin de faire le point sur ma situation.
Mes obligations professionnelles m'obligeant à de fréquents déplacements, je ne peux donc pas venir vous voir.
C'est pourquoi, je vous adresse ci-joint une autorisation de prélèvement sur mon compte qui vous permettra de régulariser les sommes dues.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin de régler cette situation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires:

Archives du blog