Fourni par Blogger.
mardi 2 octobre 2012

Lettre de demande de passeport et visa

Nom, Prénom
(adresse)
Nom, Prénom ou (Nom de l'établissement)
(adresse)
A Ville, le (date du jour)
Objet : Demande de passeport et Visa
Madame, Monsieur,
Suite à mes études, un départ à l'étranger est inévitable afin de parfaire ma formation. Je souhaite donc effectuer des études au Canada à l'université de (nom) pendant ....(durée), et je souhaiterais en conséquence faire une demande de passeport et de visa pour un période de 12 mois afin de pourvoir accéder à cette formation.
Veuillez me communiquer tous les documents nécessaires à l'obtention de ces papiers afin de les obtenir le plus rapidement possible.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires:

Archives du blog