Fourni par Blogger.
mardi 2 octobre 2012

Lettre de demande d'information pour bénéficier des indemnités de départ

Nom, Prénom
(adresse)
Nom, Prénom ou (Nom de l'établissement)
(adresse)
A Ville, le (date du jour)
Objet : indemnité de départ
Madame, Monsieur,
Aggée de 60 ans depuis le .../.../..., je suis (profession) depuis (année). Affiliée durant plus de (nombre) ans au régime d'assurance vieillesse des professions artisanales, industrielles et commerciales, et mère de quatre enfants, je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'indemnité de départ des commerçants et artisans.
Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'indiquer quelles sont les formalités à accomplir. Vous trouverez ci-jointes les pièces justificatives de ma position.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires:

Archives du blog