Fourni par Blogger.
mardi 2 octobre 2012

Lettre de demande reéxamination d'une décision de permis de séjour (étudiant étranger)

Nom, Prénom
(adresse)
Nom, Prénom ou (Nom de l'établissement)
(adresse)
A Ville, le (date du jour)
Objet : Recours gracieux contre refus de séjour
Madame, Monsieur,
Les services de la préfecture(ou sous-préfecture) .... ont refusé ma demande de permis de séjour déposée le .../.../.... Je vous demande de bien vouloir revenir sur cette décision car je suis sur le point de terminer mes études en France.
L'échec à mon dernier examen est dû à un mauvais état de santé, et non à un manque de sérieux.
Il me faut absolument achever mon cursus universitaire. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir réexaminer mon dossier et revenir sur la décision que vous avez prise en m'accordant ce permis de séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature

0 commentaires:

Archives du blog