Fourni par Blogger.
mercredi 19 septembre 2012

Congé donné par le locataire

Nom, prénoms
Adresse

A...., le.../…/2012
Monsieur. (adresse du gérant ou
du propriétaire)
 Monsieur,

Je vous informe de mon intention de résilier le  contrat de location pour le logement que j'occupe (adresse).

En conséquence, le logement sera à votre disposition dans trois mois, soit le... 2012 Je me permets de vous rappeler que vous devez me restituer le dépôt de garantie de... (indiquer le montant) que je vous ai versé le... dans un délai maximal de deux mois à compter de mon départ de votre logement. Et vous remercie de bien vouloir prendre vos dispositions pour le faire. Je vous rappelle de plus qu'un état des lieux devra être établi contradictoirement avant mon départ.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

0 commentaires:

Archives du blog