Fourni par Blogger.
jeudi 20 septembre 2012

Justification des charges locatives(AR)

Nom, prénoms
Adresse

A...., le.../../2012
Monsieur …..
(adresse du gérant ou
du propriétaire)

Monsieur,

Vous m'avez présenté le..., une quittance pour mon loyer du mois de... 2012 comportant la somme de...F au titre des charges locatives.

Mais, contrairement aux dispositions légales, vous ne m'avez pas envoyé un décompte par nature de charge, ni justifié le montant des dépenses.

En attendant les justifications nécessaires, je vous envoie par (mandat, chèque) le montant de mon loyer principal, soit...F, plus...F à titre d'acompte sur le montant des charges.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


                                                                                                                                           Signature

0 commentaires:

Archives du blog