Fourni par Blogger.
mercredi 19 septembre 2012

Lettre de Démission dans le cadre d’un CDI et départ anticipé

Prénom NOM
(adresse)
Le Nom de votre Société
Service des Ressources Humaines
(adresse)

Lieu, Date

Objet : Lettre de Démission dans le cadre d’un CDI et départ anticipé
 
Madame, Monsieur,
 
Je vous fais part de mon intention de démissionner du poste de ......, fonction que j’occupe au sein de voire entreprise depuis le .......

Par dérogation aux dispositions figurant à l’article de mon contrat de travail (ou de ma Convention Collective), je vous demande de bien vouloir m’autoriser à ne pas effectuer mon préavis de ........ mois, afin que je puisse quitter l’entreprise le ......

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de toute ma considération.

Signature

0 commentaires:

Archives du blog