Fourni par Blogger.
lundi 17 septembre 2012

Lettre de changement de situation (la CAF)

Nom, prénom
(adresse)
le.../…/2012
Destinataire
(nom et adresse)
Objet : Notification de changement de situation

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe que ma situation professionnelle (ou familiale) a changé depuis le (précisez la date).
En effet, depuis cette date, j’ai repris une activité professionnelle à temps complet (ce peut être une raison différente, dans tous les cas précisez).
Je vous demande donc de bien vouloir recalculer mes droits aux différentes allocations. 

Vous trouverez ci-joint les justificatifs attestant de cette nouvelle situation.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
                                                                                                                                                    Signature

0 commentaires:

Archives du blog