Fourni par Blogger.
lundi 17 septembre 2012

Lettre de motivation pour un contrat en alternance : dans l'optique d'un 1er emploi

Nom prénom
(adresse)
Lieu ... Le .../.../20...
Destinataire 
(adresse)    
Monsieur,

Ayant appris par le … que vous recherchez une secrétaire, je vous adresse ma candidature. Je souhaite préparer en apprentissage le BTS assistante de direction, parce que je voudrais avoir une vraie expérience professionnelle et un diplôme. J’ai passé quelques années à l’université et j’ai perfectionné ma connaissance de la langue allemande, ce qui peut, peut-être, vous intéresser. Motivée pour travailler dans une PME, je suis prête à m’investir dans mes études et dans l’entreprise.

En espérant un prochain rendez-vous, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Signature

0 commentaires:

Archives du blog