Fourni par Blogger.
vendredi 21 septembre 2012

Contrat de qualification

Nom, prénoms

Adresse
A.... le../.../2012
Monsieur le Directeur
(nom de l'entreprise et adresse)
Monsieur le Directeur,
                          
J'ai... ans (indiquez l'âge), j'ai une formation initiale de... (ou je suis depuis longtemps en attente d'un emploi}.

Afin d'acquérir une qualification professionnelle de...(ou de compléter cette formation initiale), je désire vivement bénéficier d'un contrat de qualification de.... ( indiquez le métier ou la profession) dans votre entreprise... (indiquez pourquoi vous avez choisi cette entreprise, intérêt pour cette formation).

Je suis à votre disposition pour vous donner des renseignements complémentaires lors d'un entretien.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
                                       
                                                                                                                                                                                Signature

0 commentaires:

Archives du blog