Fourni par Blogger.
mercredi 19 septembre 2012

Contestation de l'attestation d'employeur



Nom, prénoms
Adresse
Demandeur d'emploi
depuis le... (date d'inscription à l'ANPE)
N° Sécurité Sociale ..
A...,le.../.../2012
Monsieur le Directeur
ASSEDIC de (région et adresse)

    Monsieur le Directeur,
Le motif de ma démission (ou de mon licenciement) invoqué, le par mon employeur sur l'attestation ci-jointe ne correspond pas au véritable motif de la cessation de mon contrat de travail (ou bien, le montant des salaires indiqué par mon employeur sur l'attestation ci-jointe ne correspond pas à ce que j'ai réellement perçu).

 En effet, comme je l’indiqué dans ma demande d'allocation de chômage total (indiquer ici ce qui aurait dû, selon vous. figurer sur l'attestation,: démission ayant un motif légitime, oubli d'une prime, etc.).

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.



Signature

0 commentaires:

Archives du blog