Fourni par Blogger.
vendredi 21 septembre 2012

Lettre de demande d'indemnisation(apres etre renversé par une voiture)

Prénom, Nom (adresse complete)
 L’assureur du responsable de l’accident
(adresse)
Lieu, la date du jour
Lettre recommandée avec avis de réception
Objet: demande d'indemnisation suite à un accident

Madame, Monsieur,

Le (date de l’accident), j’ai été victime d’un accident de la circulation dans lequel j’ai été blessé(e). Cet accident a été enregistré auprès de votre compagnie sous le N° (référence)
Alors  que  je vous ai retourné dans les  délais les documents que vous  m’aviez  demandés, je n’ai toujours pas, à ce jour, reçu votre offre d’indemnisation
Je vous  rappelle  que,  en vertu   de l’article L.  211-13  du  Code  des  assurances, lorsque cette offre n’a pas été faite dans les délais impartis (soit huit mois à compter de l’accident), le montant de l’indemnité produit intérêt de plein droit au double du taux d’intérêt légal
J’attends donc une proposition rapide de votre part
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
(Signature)

0 commentaires:

Archives du blog