Fourni par Blogger.
lundi 17 septembre 2012

Lettre de motivation:recherche une alternance

          Madame, Monsieur, 
          
         Actuellement en dernière année de BTS Informatique de Gestion, je désire poursuivre mes études avec une licence professionnelle en alternance. Grâce à votre entreprise, je pourrais avoir l’occasion d’enrichir mes connaissances dans le domaine de la conception et intégration web et multimédia. Le choix pour une formation en alternance me paraît un excellent moyen pour acquérir à la fois de la théorie et de la pratique. 
          
         Je me permets de vous solliciter afin d'envisager la possibilité d'intégrer votre société. Je suis une personne dynamique et rigoureuse dans mon travail. Mon esprit de synthèse et mes qualités d'écoute me semblent fondamentaux pour l’acquisition du diplôme. Je suis également une personne ponctuelle sachant faire preuve d'initiative et d'autonomie. 
          
          =>La durée du contrat s’étendrait du ... septembre 2012 au 17 septembre 2013. 
          =>Mon CV ci-joint vous donnera de plus amples renseignements sur ma personne. 
          
          Dans l'attente de vous rencontrer, je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. 
 
          En vous remerciant d'avoir prêté attention à ma candidature, je vous prie   d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. 

Signature

0 commentaires:

Archives du blog