Fourni par Blogger.
mercredi 19 septembre 2012

Refus d’une modification du contrat de travail

Nom, prénoms
Adresse
A.... le…/…/2012
Monsieur le Directeur
des Etablissements...
(adresse)
 Monsieur le Directeur,
  
Vous m'avez notifié le... 2012 un changement des mes conditions de travail (indiquez les changements litigieux).
Vous n'ignorez pas qu'un tel changement constitué une modification substantielle de, mon contrat de travail  que je rie peux que refuser. En effet… (Précisez les conséquences de la décision de l'employeur).

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir revenir sur votre décision. Faute de quoi, je pourrais considérer mon contrat de travail comme rompu, cette rupture vous étant imputable et me donnant donc droit aux versements d'une' indemnité de licenciement et d'une indemnité compensatrice de préavis, dans la mesure où celui-ci ne pourrait être effectué aux conditions antérieures.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de ma considération distinguée    

 Signature

0 commentaires:

Archives du blog