Fourni par Blogger.
samedi 22 septembre 2012

Indemnités journalières pour garder un enfant rnalade

Nom, prénoms
Adresse
N° d'immatriculation
A..., le...
Monsieur le Directeur de la Caisse Primaire d'assurance maladie
(adresse)
Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de solliciter, pour la période de mon arrêt de travail dû à la maladie de mon enfant. le bénéfice des indemnités journalières au titre des prestations supplémentaires.
En effet. depuis le ..., j'ai dû soigner mon fils(fille) ou (enfant en garde)... qui habite habituellement avec moi.
Vous trouverez, ci-joint. le certificat médical attestant que la maladie de cet enfant nécessite une surveillance constante.
Dès la reprise de mon activité, je vous ferai parvenir une attestation patronale relative à mon arrêt de travail.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur. mes salutations distinguées.

Signature

0 commentaires:

Archives du blog