Fourni par Blogger.
jeudi 20 septembre 2012

Lettre de résiliation Bail 1 mois

NOM & Prénom du locataire
Adresse du logement
AGENCE P
Adresse de l’Agence
Lieu et date de la Lettre
Lettre Recommandée avec demande d’avis de Réception

Objet : Résiliation du Bail

Messieurs,

Locataire du logement sis (adresse du logement) en vertu d’un contrat de location que nous avons signé ensemble, je vous informe, par la présente, de mon intention de quitter ce logement et donc de résilier ledit contrat, conformément à la loi n° 89-462 du 6 Juillet 1989 et plus particulièrement ses articles 12 et 15-I.

Au regard des dispositions précitées, je bénéficie d’un délai de préavis ramené à un mois pour les raisons suivantes : (indiquer la raison et annexer les documents éventuels). Ce délai débutera le jour de la réception de la présente lettre pour s’achever un mois plus tard.

Restant à votre entière disposition pour convenir d’une date de remise des clefs et d’établissement de l’état des lieux de sortie, Je vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments distingués.

Signature(s) du(des) locataires

0 commentaires:

Archives du blog