Fourni par Blogger.
mercredi 19 septembre 2012

Lettre de Démission dans le cadre d’un CDI

Prénom NOM
(adresse)
Le Nom de votre Société
Service des Ressources Humaines
(adresse)

Lieu, Date

Recommandé avec accusé de Réception
 
Objet: Lettre de Démission dans le cadre d’un CDI
 
Madame, Monsieur,
 
J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de que j’occupe depuis au sein de votre société. Pour respecter le délai-congé d’une durée de mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l’entreprise le
 
Je reste à votre disposition, afin de convenir d’un rendez-vous à votre convenance.
 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sentiments très distingués.

Signature

0 commentaires:

Archives du blog