Fourni par Blogger.
mercredi 19 septembre 2012

Contestation d'une 'radiation de la liste des demandeurs d'emploi


Nom, prénoms
Adresse
W Sécurité Sociale
N° Inscription ANPE
A.../le.../…/2012
M. le délégué départemental de l'ANPE
(adresse )
  Monsieur
par courrier en date du...vous m'informez de votre décision de 'me radier de la liste des demandeurs d'emploi au motif ( citer le motif invoqué par l'ANPE).

Cette décision ne me paraît pas justifiée, car… (Expliquer pourquoi par exemple: recherches d'emplois infructueuses, impossibilité d'accepter une proposition d'emploi ou dé formation par l'ANPE en raison d'un motif légitime).

Je vous joins les prévues de mes efforts personnels en vue de me reclasser.

De plus, cette radiation va avoir des conséquences considérables sur ma situation financière (exposer-la).

Je demande donc que mon dossier soit réexaminé par la commission départementale de recours gracieux en ma présence pour être entendu par celle-ci.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

0 commentaires:

Archives du blog