Fourni par Blogger.
lundi 17 septembre 2012

Lettre de motivation pour un CDI : en réponse à une annonce

Nom prénom
(adresse)
Lieu ... Le .../.../20...
Destinataire 
(adresse)    

Madame, Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre offre d’emploi de chargé de mission dans le journal … (via votre site internet) auquel je suis abonné. Diplômé du DESS de droit international de …. j’ai en effet mené durant toute ma scolarité et vie universitaire plusieurs activités, en tant que bénévole ou stagiaire dans des associations à but humanitaire. L’un de mes stages s’est d’ailleurs déroulé dans l’une de vos antennes lyonnaises, sous la direction de Gisèle D, coordinatrice des actions pour l’Afrique de l’Ouest. J’ai pu, à cette occasion, constater que les objectifs que vous affichez lors de vos campagnes correspondent à ce que vivent vos salariés et bénévoles au jour le jour. Aujourd’hui à la recherche d’un emploi, j’ai l’espoir de pouvoir concilier ma passion pour le travail humanitaire et la nécessité d’être rémunéré pour vivre.

Je sollicite donc le poste que vous proposez mais serais prêt également à étudier toute autre proposition, notamment au sein de votre service juridique.

Dans l’attente et l’espoir d’un prochain contact, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Signature

0 commentaires:

Archives du blog